Stéphanie SCHWARTZ

Stéphanie SCHWARTZ, 44 ans, mariée, 2 enfants

Mon engagement dans la commune me tient à cœur…
Manipulatrice en radiologie au Nouvel Hôpital Civil de Strasbourg, je vis à Mollkirch depuis plus de 20 ans.
Je me suis engagée dans la vie associative du village avant même de m’y établir. C’est sur scène que tout a commencé. La troupe de théâtre cherchait une jeune rapidement pour un remplacement et tout s’est enchaîné. Mariée à un enfant du village et très vite attachée à cette magnifique commune à flanc de montagne, nous avons naturellement décidé de nous y installer et d’y voir grandir nos deux filles.
J’aime le travail d’équipe, la réflexion commune et les idées qui en jaillissent. J’ai donc aisément dit oui lorsqu’il m’a été proposé de venir travailler dans une équipe dynamique et motivée. Cette équipe se présente aujourd’hui à vous.

Conseillère sortante, j’ai l’ambition de continuer à utiliser mon énergie pour faire de belles choses et d’intégrer une municipalité imaginative, créative, vivante et surtout apaisée. Le groupe constitué depuis quelques mois et le fruit du travail accompli pour l’élaboration de notre programme présagent un avenir de travail positif, dans un climat d’entraide et de cohésion. C’est le rôle des élus par leur engagement, d’être les moteurs et initiateurs de telles actions, ainsi, nous pourrons Agir ensemble pour Mollkirch…

Stéphanie SCHWARTZ