Tania PASCHETTO

Tania PASCHETTO, 48 ans, vie maritale, 1 enfant, Infirmière anesthésiste

Voilà déjà 12 ans que j'ai choisi de vivre à Mollkirch, commune que j'affectionne tout particulièrement pour son cadre où il fait bon vivre, pour sa nature et "l'esprit" du village. J'y ai décidé d’y fonder ma famille et d'y élever mon fils avec de vraies valeurs.

J'ai 48 ans, je vis maritalement et suis maman d'un enfant de 8 ans. Je suis infirmière anesthésiste à l'hôpital de Strasbourg et depuis 6 ans adjointe au maire et vice-présidente du CCAS.
Pendant ce mandat, j'ai appris à mieux vous connaître et à mieux connaître Mollkirch. J'ai essayé de préserver, mais aussi un peu de dynamiser Mollkirch.
Je suis quelqu'un d'organisée, de volontaire, entière, dévouée aux autres ; proche des habitants et à leur écoute, toutes générations confondues. Pour moi une relation humaine doit être basée sur la franchise et la sincérité.
C'est forte de cette expérience que je me représente aux élections municipales afin de pouvoir poursuivre ce chemin si cher à mon cœur, vivre à Mollkirch ensemble et en harmonie.

Tania PASCHETTO